Pouvez-vous nous présenter votre nouvelle offre pour permettre aux entreprises de trouver les compétences digitales dont elles ont besoin parmi le réseau d’indépendants ?

 

Nous avons lancé XXE, une plateforme qui met en relation les indépendants et les entreprises pour effectuer des missions. Destinée aux profils numériques, elle a pour objectif de fournir aux entreprises un vivier de compétences dans les métiers du numérique. Elle appartient au groupe INOP’S, startup lancée en 2009 pour mettre en relation les TPE/PME pure players du digital avec les grands comptes. Nous assumons le rôle de tiers de confiance afin que les petites structures ou les professionnels indépendants ou en freelance puissent passer le cap du département « Achat » au sein des organisations.
Les entreprises font face à une pénurie de compétences dans les métiers du numérique et ont besoin des expertises des indépendants pour accompagner leur transformation. Nous nous inscrivons dans une désintermédiation totale car, contrairement aux plateformes d’ubérisation, les transactions sont transparentes et se font directement entre freelance et client : nous ne nous rémunérons pas à la commission. Généralement les plateformes d’intermédiation vendent aux entreprises un accès à une CVthèque ou prennent une commission de 10 à 20% sur les missions effectuées. Notre volonté est d’apporter davantage de fluidité sur le marché du travail. Pour l’instant, nous avons 7 000 freelances et 1 000 clients inscrits.

——————————–

Vous devez être inscrit pour lire la suite cet article !

Cliquez ici pour vous créer un compte gratuitement sur Jobsféric.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here