Date : le mercredi 12 avril de 17h30 à 19h
En quête de sens, de nombreux salariés se tournent vers les métiers de la transition écologique. Dans cette optique, la formation apparait indispensable pour acquérir de nouvelles compétences et une légitimité sur des postes nouveaux au sein des entreprises.
Focus sur la reconversion professionnelle et les formations en ligne aujourd’hui proposées pour réaliser ses objectifs. Zoom également sur les besoins des entreprises dans le secteur des métiers verts et de la transition écologique.
Retrouvez la conférence de l’Institut Supérieur de l’Environnement (ISE), école professionnalisante qui propose des formations de Bac + 2 à Bac + 5 avec des titres certifiés permettant aux apprenants de devenir manager en France et à l’International dans le secteur porteur de la Transition Écologique.
Intervenants à la conférence en ligne :
Armand DE COUSSERGUES, président de l’ISE
Céline CONTE, consultante RH & fondatrice de Bien Plus RH
Catherine LEFEBVRE, responsable de mission biodiversité et bâtiment durable chez Citae
Animation
Kristel Lambolez, présidente de JOBSFERIC
REPLAY
Présentation ISE : L’Institut Supérieur de l’Environnement est une école professionnalisante et pionnière depuis 1993. Son ADN est basé sur le Droit et le Management de l’Environnement couplés à des formations spécialisées pour former les experts de demain. Sa mission est d’accompagner nos étudiants dans la définition d’un projet professionnel jusqu’à leur intégration sur le marché de l’emploi. La professionnalisation est centrale au sein de nos différentes formations grâce à l’alternance ou aux stages en structure d’accueil.
L’Institut Supérieur de l’Environnement propose des formations de Bac + 2 à Bac + 5 avec des titres certifiés permettant aux apprenants de devenir des managers en France et à l’International dans le secteur porteur de la Transition Écologique. Les formations sont proposées depuis 1993 sur le campus historique de Versailles et sur les campus de Paris, Lyon, Nantes et via notre campus numérique. Les formations sont proposées en initial, en alternance et à distance. Les enseignements sont assurés par des professionnels de l’environnement et de la Transition Écologique