Nous sommes dans une ère de turbulences, de disruptions et d’avancées technologiques où nous faisons des pas de géants concernant notre productivité et la performance des organisations. Cependant, il n’a jamais été autant question de considérer l’Humain afin qu’il trouve sa place au sein de ces nouveaux écosystèmes. Les attentes en termes de performance sociale sont fortes et demandent un équilibre et une adaptation du système de gouvernance. La démarche se doit d’être cohérente avec la vision et le projet d’entreprise.

Partout des injonctions dédiées à cette place de l’Humain et au développement de notre savoir être. Serait-ce une nouvelle prise de conscience du postulat de l’intériorité de chacun, pour un mieux-être personnel et collectif ? Longtemps, la rationalité a été notre mode de pensée dans nos prises de décision.

Vous devez être inscrit pour lire la suite de cet article ou télécharger votre livre blanc thématique !Cliquez ici pour vous créer un compte gratuitement sur Jobsféric.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here